• Arachnoël

    Arachnoël 

    Arachnoël

    Aglaée est une petite araignée qui a vécu une année infernale. Elle a été poursuivie par un Dante qui souhaitait l'exterminer pour avoir son âme afin de régénérer ses pouvoirs. Ayant fui sa famille et ses amis, elle a rencontré des étranges aventuriers, qui ont blessés, cramés, éliminés, d'autres comme elle. Parcourant le monde, elle avait trouvé refuge dans un grenier où de nombreux livres de jeux de rôles sont disposés. L'araignée s'amuse à créer des petits dés de 100 en pensant à tout ce qu'elle a traversé. Réclamant vengeance. C'est son vœu à l'étoile du soir de Noël.

    Elle s'endort paisiblement dans cet espace uniquement éclairé par ces boules lumineuses.

    Le lendemain matin, en ouvrant ses multiples yeux, Aglaée s'étonne de l'endroit où elle se trouve. Dans un petit canapé confortable fait sur mesure à sa taille. Fabriqué en peluche pour la douceur et la chaleur. Ses petits dés ne sont pas loin d'elle. En levant sa petite tête, elle peut voir le bouc d'un maître de jeu aux cheveux ébènes et le regard attendri par cette petite créature. Mahyar tend la main pour caresser la tête de l'araignée en lui disant :

    "Tu t'es encore faite embêter par Bob dans DMC et dans Aventures ? Ne t'inquiètes pas, avec mes pouvoirs de maître de jeu, je vais faire de toi la plus heureuse des araignées."

    À partir de cet instant, la petite araignée a à ses ordres une horde d'araignées qui vont se venger de ce Lennon.

    Tel est le cadeau de Noël d'un MJ endiablé, chéri par ses petites araignées.

     

    Fin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :