• Dobbyjunior

     

    Bonjour, à tout le monde

    Pour me présenté je vais faire simple je suis Dobbyjunior, appelé le plus souvent simplement Dobby. Je passe le plus claire de  mon temps entre lire et écrire.

    J’écris de l’original avec tout ce qui me passe par la tête , des vers de terre, des grenouilles, des fourmis,parfois sur les hommes aussi , ect...

    J'écris également des fanfics sur les thèmes : Harry Potter, Numbers, NCIS, Naruto et quelque autres encore. J’ai aussi fait un crossover Numbers/NCIS. Pour la plus part ce sont des slashs pour publique majeur, mais pas tous heureusement. j'en mettrais donc quelque uns pour ceux que cela interesse 

    Bien à vous

    Dobbyjunior


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :