• lexploratrice pdf


    votre commentaire
  • L’exploratrice

    - Histoire originale -

    Je vois une chose étrange devant moi de couleur bizarre. Je pars donc pour l’explorer, je grimpe, tombe après plusieurs essais infructueux j’arrive à grimper sur un des nombreux monticules qui la compose. Mon ascension fut longue et perieuse je penser en avoir fini avec les hauteurs mais quel fut pas ma surprise quand j’ai constaté que mon exploration n’été pas encore terminer.

                    Heureuse une fois passer la surprise, après tout je suis une exploratrice ce pourquoi j’ai été crée et ses tout ce que je savais faire d’ailleurs. Je repris donc ma route fessant attention ou je mets les pieds, par endroits ou mes pieds toucher cette substance étrange je glisser. Un moment je vis des choses au loin bouger je ne pensais pas quelles aller s’attaquer à moi.

                    Au mon dieu s’été des choses immense, elles essayer de me faire redescendre les hauteurs que j’avais déjà gravit. Avec tout le courage dont j’été capable je me suis cramponner et voyant que je ne lâcher pas prise mon assaillant se lassa. Bien que fatiguer je poursuivis mon chemin sur cette grande étendue bleu, perdu dans mon exploration je constate avec frayeur que le sol se met à bouger et j’entends des sons effrayant me parvenir.

                    Après quelque temps qui me parure une éternité le sol arrêta de tangué, je marchais encore une dizaine de pas avant de voir que le sol changer une nouvelle fois de couleur, la route fut longue et parsemait d’embuche. A un moment deux montagnes ce sont approchaient, il me fallait choisir mon chemin, le lacet les séparent me paraissait plus facile d’accès et s’est sans hésité que j’empreinte ce chemin là.

                    Je me poser une question qu’est-ce cette chose d’ont le sol change de couleur et bouger de temps à autre ? Une nouvelle fois le sol change de couleur et je remarque aussi qu’il est plus chaud qu’avant. J’arrive devant l’entrée d’une grotte ou sort le bruit assourdissant. Et la, la chute fut longue sans que je sache pourquoi je me suis retrouver à terre. Bien vite j’ai repris mes esprits et je suis venu vous racontez mon aventure mes amies les fourmis.

     

                    Devant le regard amusé de mes compatriotes j’appris que j’avais exploré un HUMAIN.

    FIN

     

    Dobbyjunior

    signature flo


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique